Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Symeo's Home
Symeo's Home
Derniers commentaires
25 janvier 2008

THIRD STONE - Dates de concerts

__2008____________________________________

- Sam. 5 Janvier: "Le Phoenix" - Angoulême (16) __ 22h - 1h
- Sam. 9 Février: "Le Phoenix" - Angoulême (16) __ 22h - 1h
- Sam. 8 Mars: "Pub Gabariers" - St Simeux (16) __ 22h - 2h
- Sam. 22 Mars: "The Kennedy" - Angoulême (16) __ 22h - 2h
- Sam. 26 Avril: - Chaniers (17) __ 22h - 2h
- Sam. 10 Mai: "La Bonne Chauffe" - St Fort s/ le Né (16) __ 22h - 3h
- Sam. 17 Mai: - Biron (17) __ 22h - 2h
- Sam. 7 Juin: - Châteauroux (36)
- Sam. 14 Juin: "Le Colibri" - Manles (16) __ 22h - 2h
- Sam. 28 Juin: "Le Phoenix" - Angoulême (16) __ 22h - 1h
- ANNULE Ven. 18 Juillet: "Les Couleurs" - Chalais (16) __ 22h - 2h
- ANNULE Sam. 06 Sept.: "Le Phoenix" - Angoulême (16) __ 22h - 1h
- Sam. 18 Octobre: "The Kennedy" - Angoulême (16) __ 22h - 2h
- Sam. 29 Novembre: "Le Phoenix" - Angoulême (16) __ 22h - 1h

__2009____________________________________


-
ANNULE Sam. 10 Janvier: "Pub Gabariers" - St Simeux (16) __ 22h - 2h 
- Sam. 28 Mars: - Châteauroux (36)
-
ANNULE Sam. 23 Mai: "The Kennedy" - Angoulême (16) __ 22h - 2h
- Dim. 21 Juin: - Mortagne s/ Gironde (17)


(Cette liste sera régulièrement tenu à jour).

Affiche_ThirdStone_2008_v04

Affiche_ThirdStone_2008_v05

Publicité
Commentaires
C
Salut à vous,<br /> <br /> On se souvient de vous après notre passage au Phoenix en Avril 2008...on avait un peu discuté après notre concert...<br /> <br /> On est en train de caler des concerts pour septembre sur angoulème, Bordeaux, Poitiers...<br /> Si vous avez la main sur angoulème on serait ravi de s'inclure dans une de vos dâtes en tant que première partie.<br /> <br /> pour mémoire :<br /> www.myspace.com/charentestone<br /> <br /> pour nous causer<br /> charentestone@gmail.com<br /> <br /> A plus les mecs!<br /> <br /> Seb.
M
Salut Simon.<br /> Je viens tout juste de percuter que tu joues dans Third Stone. Je cherchais sur la toile des infos sur votre groupe pour faire un rédactionnel sur votre prochain passage au Phénix pour le magazine Sortir Label Charente. (je ne sais pas si je te l'avais dit mais j'en suis le rédacteur concert).<br /> Bref, j'essayerai d'être présent. Je ne vous ai encore jamais vu sur scène. À quand un myspace ?<br /> Musicalement,<br /> Marc
B
bin alors balance de la zik!! moi jveu connaitre ce que vous faites!! <br /> <br /> grrrrrrrrrr
Publicité
Publicité