Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Symeo's Home
Symeo's Home
Derniers commentaires
28 juin 2008

Speedracer au cinéma!!!

Ca y est, depuis le 18 Juin, Speedracer est en salle!!!18927508

N'ayant pas pu assister a l'avant première pour la presse et les équipes du film à laquelle j'étais pourtant convier, je suis allé voir le film hier soir, au George V, sur les Champs Elysées, tout de même!!! :) Avant le film il y a eu comme d'habitude les pubs et bandes annonces des films à venir, parmis lesquelles celle de Babylon A.D. !!! Décidément je suis partout!!! Bref, c'était marrant!!!

En ce qui concerne le film: Speedracer, et bien j'ai étais surpris; je ne connaissais pas l'histoire ou tout juste quelques détails, et j'ai étais bluffé. Ce film est un ovni, on a jamais vu ça. Visuellement il y a des concepts totalements nouveaux et excellents; l'histoire est pas si mal, bien que pas trés original, mais la réalisation est magistrale; on est tenu en haleine jusqu'à la fin. Le plus dur est de rentrer des cet univers kitcho-pop-acidulé, mais une fois le passage franchi, c'est que du bonheur.

Non vraiment, lorsque je travaillais dessus, j'ai vu pas mal d'images de ça, de là, et rien de tout ça ne m'attirais vraiment, je ne comprenais pas cet univers... mais en voyant le film, tout devient clair, limpide, et j'ai complètement adhéré à tout ce qui se passait devant mes yeux et dans mes oreilles!!!

Vraiment je conseille ce film (et c'est pas parce que j'ai bossé dessus); c'est pas le film philosophique qui vous retournera le cerveau pour la semaine a suivre, non, ce film n'est rien de plus qu'un excellent divertissement; si vous voulez du fun, allez voir ce film!!!

Voilà, et si vous n'êtes toujours pas convaincu, je passe le flambeau aux critiques de Télérama... ICI 

PS: Mon nom est dans la dernière ligne de l'équipe de BUF, en bas a gauche!!! :)

Et sinon, je travaille toujours sur les décors d'Arthur et les Minimoys 2 et tout va bien; il y a 2 semaines j'étais au festival d'Annecy, et dans 2 semaines je suis en vacances pour 3 semaines... c'est cool!!!

Publicité
Commentaires
K
Moi je n'ai pas pu aller le voir, en effet quand j'ai voulu y aller il ne passait plus :( Vais devoir attendre pour donner mon avis...
Publicité
Publicité