Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Symeo's Home
Symeo's Home
Derniers commentaires
23 avril 2009

Bientôt les scènes parisiennes!!!

Après 9 mois sans nouvelle, me revoilà pour annoncer une bonne nouvelle!!!

En effet, une belle mais imposante demoiselle, dont voici quelques photos, a élu provisoirement domicile dans mon salon hier soir:
DSCN3929DSCN3933

Elle porte le doux nom de TAMA Superstar Custom - Hyperdrive - Grey Pewter!!!
Bien entendu, ce n'est pas dans mon apart' parisien que je vais pouvoir faire gronder la bête ; "mais alors pourquoi telle folie?", vous dites vous!!!

La réponse est simple:
   Depuis à peu près 2 mois maintenant, j'ai intégré un groupe parisien, nous répétons en studio très régulièrement afin de nous produire rapidement sur les scènes parisiennes.
   Pour se faire, il me fallait une batterie ici, à Paris, qui m'accompagnera à chaque concert.
D'ici là, elle va rester bien sagement empilée dans des housses toutes neuves qui vont bientôt arriver à leur tour.

Ce groupe s'appelle donc Terranovacain, et notre premier concert aura lieu le 30 Mai à "La Cantine de Belleville" (75020).

Pour avoir + d'infos sur Terranovacain, pour ecouter ou regarder, allez sur Myspace, Grosse-caisse, ou MyZikinf.


Dès que les concerts à venir se feront un peu plus nombreux, je ferai un listing des dates, comme pour Thirdstone.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité