Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Symeo's Home
Symeo's Home
Derniers commentaires
11 novembre 2007

Inauguration

Salut, bienvenu chez moi !
J’ouvre ce blog plus tôt que prévu, suite à quelques demandes…
Ne sachant pas quoi écrire pour l’instant, je vais commencer par me présenter en quelques lignes:

Donc je suis Simon, 22 ans, originaire d’Angoulême (Charente).
J’adore les arts en général, j’aime par-dessus tout la musique et les arts graphiques.
Selon moi, les plus belles choses qui soit au monde sont de l’ordre de l’impalpable, du non quantifiable, de l’indémontrable ; ces choses que l’on ne peut que vivre ou ressentir, ces choses que l’on garde au fond de nous et qui font notre vie, notre personne.

Je terminerais en vous demandant de ne pas mettre de bêtise sur ce blog (pas trop !!!).
Merci, en encore une fois « Bienvenu ».

"La vie n'est pas un restaurant mais un buffet, Levez vous pour vous servir".

Publicité
Commentaires
K
Un petit coucou sur ton nouveau blog alors :)
Publicité
Publicité